Réinitialisation du mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser. Pour ce faire, nous vous enverrons un courriel contenant une adresse URL qui vous permettra de choisir un nouveau mot de passe. Notez que cette adresse URL sera valide pour une heure seulement. Vous pouvez utiliser votre adresse de courriel, votre CCI, votre CCRI ou votre nom d'utilisateur.
Le message pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l’adresse de courriel enregistrée dans votre compte. Si cette adresse n’est plus valide, écrivez à support@tech.alliancecan.ca. Veuillez fournir les informations suivantes:
Le message pour réinitialiser votre mot de passe sera envoyé à l’adresse de courriel enregistrée dans votre compte. Si cette adresse n’est plus valide, écrivez à support@tech.alliancecan.ca. Veuillez fournir les informations suivantes:
Cet identifiant de connexion n'est pas valide. Veuillez entrer un des éléments parmi les suivants:
- votre adresse de courriel
- votre nom d’utilisateur pour votre compte avec l'Alliance
- votre CCI (au format abc-123)
- votre CCRI (au format abc-123-01)